Appels à candidatures

Publication du 24/06/2025 | Limite de réponse 31/07/2025

DLA Vosges

Ligue de l'Enseignement des Vosges

15 rue Général de Reffye
88000 EPINAL

03 29 69 64 64

https://www.laligue88.org/


Votre correspondant

Benoît BRUNNER, Responsable DLA
dla@fol-88.com
07 76 98 52 44

Besoin d'accompagnement

ACI - Agroalimentaire >>> L’ouverture de la gouvernance, par une révision des statuts et d’abord, par une recherche d’acteurs mobilisés sur le territoire, sur les questions agroalimentaires et sur le développement durable, etc., doivent permettre au Pôle Eco Ter Vosges Alimentation de trouver un second souffle après une première phase d'accompagnement sur la question commerciale. La nouvelle présidence est totalement ouverte à l’accueil de nouveaux membres, dont des partenaires du secteur agroalimentaire.

Complément d'information

  • Type : Accompagnement individuel
  • Durée de la mission : 5 jours
  • Date début de mission : 01/09/2025
  • Date fin de mission : 31/12/2025
  • Lieu d'exécution : Vosges
Informations :

Les propositions devront être adressées au Dispositif Local d'Accompagnement au plus tard pour le 31 juillet 2025 au soir par mail à l’adresse    dla@fol-88.com

Contact DLA 88 : Benoît BRUNNER, chargé de mission DLA :

 

dla@fol-88.com / 07 76 98 52 44

·        L’accompagnement s’organisera sur une période maximale de 4 mois (de septembre à décembre 2025)

·        La durée prévisionnelle en journée d’intervention est estimée par le DLA à 5 journées consultants

·        Le prestataire fera une proposition tarifaire pour ces accompagnements dont l’enveloppe budgétaire est estimée à 5500€ au total.

Pour accéder au cahier des charges, veuillez vous connecter à votre espace prestataire